Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 17 avril 2023

Kateri

 

En ce gris lundi pas très chaud de la sainte Kateri
J'ai un peu honte mais j'avoue que j'ai beaucoup ri
En lisant concernant le couronnement les bizarreries
Surtout le fait que les assistants du fils pas trop chéri
D'Elisabeth craignent que Charles III par l'âge amoindri
Tombe à cause du poids des robes sur son corps rabougri
Il n'aura qu'à demander à ses fils William et le bel Harry
De porter sa traîne pour ne pas exacerber son air ahuri
S'il s'écroule par terre après s'être les pieds dedans pris
Le pire c'est que bientôt recommenceront ces conneries
Car que William va devenir roi à sa place très vite je parie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire