Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 14 avril 2023

Ardalion

 

En ce vendredi ensoleillé mais pas chaud de la saint Ardalion
Je viens de terminer de la publicité Open Carbonara la vision
Créée par Barilla qui fait de cette recette une nouvelle adaptation
Pour que tout le monde puisse en manger sans aucune exception
Et je ne comprends pas les messages haineux de réprobation
Car ce n'est pour personne de les cuisiner ainsi une obligation
Certains y voient du wokisme ce qui n'est pas du tout mon opinion
Car pour moi cela montre juste une envie de non discrimination
Et je vous conseille ce petit film de 4 minutes vraiment mignon

https://youtu.be/YMVQVKXgV9k









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire