Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 3 janvier 2023

Synclétique

 

En ce mardi de la réapparition du soleil de la sainte Synclétique
New York comme cinq autres états avant-gardistes en Amérique
Autorise la terramation malgré la forte opposition des catholiques
Mais bien qu'elle soit plus que la crémation et l'inhumation écologique
Je n'ai pas envie d'être transformée en compost même biologique
Car je redoute que des araignées et autres bestioles sympathiques
Se baladent dans mon corps transformé en un engrais bénéfique
Pour les fruits et les légumes que mangeront des petits loustics
Je serais ravie d'être encore utile dans la mort sans ce gros hic
Qui rendrait ceux qui auraient profité de mon fumier hystériques



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire