Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 2 janvier 2023

Basile de Césarée

 

En ce lundi très gris de la saint Basile de Césarée
Je pourrais vous souhaiter une bonne 2023 année
Ainsi que beaucoup d'argent et une excellente santé
Mais je suis convaincue qu'on vous l'a déjà trop seriné 
Je vais donc plutôt vous dire ce que de faire j'ai décidé
Sachant que tenir mon programme ne sera pas aisé
Je vais arrêter de des crasses manger toute la journée
Afin de mes quelques kilos en trop rapidement éliminer
Je vais tenter de laisser graduellement mon bureau rangé
Ainsi que ma maison pas mieux lotie vu ma non ténacité
Je vais diminuer les doses de spray dans mon pauvre nez
Et attendre avant d'en mettre d'être infiniment opprimée
Si l'un de vous ose douter de pour y arriver mes capacités
Ou si j'en surprends un en train de dans mon dos ricaner
J'arrête directement de ma vie avec ces résolutions gâcher



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire