Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 24 janvier 2023

Guasacht d'Irlande

 

En ce mardi certes gris mais moins froid de la saint Guasacht d'Irlande
J'apprends avec stupéfaction qu'alors que depuis toujours j'appréhende
D'aller me coucher par crainte qu'une araignée dans ma bouche se rende
Et que je l'avale en sommeillant alors que je n'en suis pas du tout friande
Cette histoire n'est en réalité qu'une inventée par une chroniqueuse légende
Pour démontrer la crédulité des internautes qui n'importe quoi répandent
C'est vrai que pourquoi elles se suicideraient dans ma bouche je me demande
Mais je ne suis pas toujours logique à ce sujet tellement ma phobie est grande
Je propose donc que cette saleté de pseudo journaliste par les pieds on pende
Et que sur son corps plein de grosses tégénaires noires et velues on répande











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire