Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 22 décembre 2022

Ischyrion

 

En ce jeudi un peu tristounet des saints Zénon et Ischyrion
Alors que je pensais regarder bientôt Avatar à la télévision
Avant d'aller découvrir le numéro 2 de cette super production
Un article que je viens de lire remet ce projet en question
Car de nombreux spectateurs ont eu une grosse dépression
Après avoir visionné ce premier opus de James Cameron
Essentiellement car ils ont ressenti une réelle insatisfaction
De notre monde comparé à Pandora divin monde de fiction
Perso comme je déprime en voyant Bambi ou le Roi Lion
J'ai bien peur qu'Avatar 1 et 2 me poussent à l'autodestruction
Je vais donc regarder de films de Noël les nombreuses rediffusions




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire