Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 5 décembre 2022

Dalmace

 

En ce lundi d'inattendue neige de la saint Dalmace
Je ne comprends pas que tout ce ramdam on fasse
Parce que les Diables Rouges ont perdu la face
Mais ce qui tout particulièrement fortement m'agace
C'est que Wilmots dans les médias Martinez casse
Et ose prétendre que s'ils ont atteint la 3ème place
En 2018 c'est à ses formidables améliorations grâce
Certes il les a boostés mais Roberto a été plus efficace
Et comme je trouve dommage qu'il soit tombé en disgrâce
Même s'il s'en moque royalement ce poème je lui dédicace



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire