Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 19 décembre 2022

Cécilia de Ferrare

 

En ce lundi beaucoup moins froid de la sainte Cécilia de Ferrare
Après de mes amis de Plus Belle la Vie le très regrettable départ
Voilà que ce sont Sacha et Pikachu qui une nouvelle vie démarrent
Et ne vont donc plus être de la série et des films Pokémon les stars
Ce qui vu mon amour pour le petit être jaune et poilu me désempare
Je me demande pourquoi mes personnages favoris sont mis au placard
Alors que d'autres comme ceux des feux de l'amour vraiment ringards
Qui ont beaucoup plus de raisons d'être définitivement mis à l'écart
Ou Cyril Hanouna qui il faut le dire sans détour est un gros connard
Ont le droit de rester sur nos écrans depuis d'années des milliards



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire