Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 13 octobre 2022

Venance

 

Savez-vous que ce gris jeudi vraiment pas très chaud de la saint Venance
Est la journée mondiale du hamburger ce qui provoque ma désespérance
Car je ne comprends pas que la malbouffe internationalement on encense
Même si d'aucuns rétorqueront qu'il en existe plusieurs qui frisent l'excellence
C'est possible mais les adeptes de ces petits pains ont une nette préférence
Pour ceux venant de chaînes pour lesquelles seules ont une réelle importance
Les rentrées du jour peu importe que cela implique de l'animale maltraitance
Des légumes qui n'ont de bio que le nom et des déchets de tous types à outrance
Je suis tellement déprimée que je vais rentrer me blottir sous la couette je pense



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire