Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 20 octobre 2022

Foi

 

En ce jeudi d'abord pluvieux puis ensoleillé de la sainte Foi
Un Brésilien est entré dans le livre des records avec joie
Car il s'est illustré par un incroyable et improbable exploit
A savoir faire sortir devant des témoins ses yeux tout droit
A 18,2 mm de leur orbite en souriant de suite plusieurs fois
Cela ne lui fait pas mal mais quand il le fait plus il ne voit
Jusqu'à ce que ses yeux revenus à la bonne place soient
Même si cette performance me laisse presque sans voix
J'avoue que malgré mes efforts aucun intérêt je n'y vois
Mais probablement suis-je devenue une vieille rabat-joie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire