Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 8 septembre 2022

Ulphace

 

En ce jeudi veille d'un long week-end et de la saint Ulphace
La France doit à une terrible et frustrante pénurie faire face
Et je pense que ça va devenir pour notre pays une menace
Car nos voisins vont venir en Belgique tels de vrais rapaces
S'approvisionner vue que nous sommes moins qu'eux voraces
Avec ce produit à savoir la moutarde dont perso je me passe
Facilement même si j'aime bien en avoir sur certaines crasses
Je me demande s'il ne faudrait pas qu'un stock de pots je fasse
Pour les revendre à prix d'or à des Français pleins aux as



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire