Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 2 septembre 2022

Antonin de Pamiers

 

En ce vendredi des saints Brocard et Antonin de Pamiers
Au vu de l'augmentation du prix de mon de courses panier
Je cherche quelqu'un susceptible d'en France m'accompagner
Car il paraît que tout y est bien moins cher même le wc papier
Ce n'est certes pas une démarche écolo vu que je fais tout à pied
Et que j'ai tendance à au maximum les achats verts privilégier
Mais vu qu'à cause de mon grand âge je serai bientôt remerciée
Il va falloir que je trouve de nombreux subterfuges pour pallier
Même parfois au détriment de la nature mon manque à gagner




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire