Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 15 décembre 2021

Valérien

 

En ce mercredi veille d'un long week-end des saints Mesmin et Valérien
A la politique belge contre le coronavirus je ne comprends plus rien
Car si que les écoles doivent fermer3 semaines je le conçois moyen
Pourquoi les stages sont-ils autorisés se demande mon esprit cartésien
Vu que vont se mélanger d'écoles différentes des enfants et des lycéens
Ce qui va leur permettre de se faire de nouveaux amis et de créer des liens
Et donner au virus l'opportunité de circuler et se propager vraiment bien
Est-ce que peut m'expliquer cette logique un de nos nombreux politiciens 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire