Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 21 décembre 2021

Glycère

 

Comme ce mardi ensoleillé mais glacial des saints Anastase et Glycère
Est la journée mondiale de l'orgasme je me dois d'un poème à ce sujet faire
Et de vous rappeler que pour l'atteindre il y a beaucoup d'autres manières
Que de faire des galipettes de toutes sortes avec son amant ou son partenaire
Comme mater une série en suçant une glace enroulée dans un plaid polaire 
Ou parcourir un bon livre en sirotant de notre boisson favorite un grand verre
Ou assister en compagnie d'une amie au de notre chanteur préféré concert
Ou encore prendre un enfant par la main comme dirait Yves Duteil le trouvère
Je suis bien d'accord avec moi-même mais il est comme de l'eau de roche clair
Que la jouissance corporelle apporte une volupté incomparable et extraordinaire
Et que là aussi pour y arriver il y a de nombreuses façons même en solitaire
Mais comme je suis très pudique je ne vous révélerai pas celle que je préfère



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire