Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 12 août 2021

Hilarie

 

En ce jeudi d'heureux retour de l'été de la sainte Hilarie
Si je peux comprendre que Messi ait la mine assombrie
Parce qu'après 17 ans il quitte la barcelonnaise prairie
Je n'ai pas d'empathie face à ses pleurnichardes singeries
Et je trouve indécent que sa détresse publiquement il crie
Alors qu'il est transféré au PSG qui n'est pas un club pourri
Que nombreux sont ceux qui l'ont accueilli avec euphorie
Et qu'il va gagner de quoi mettre toute sa famille à l'abri
Ses jérémiades m'énervent car il y a pire qu'être riche à Paris
Que le prénom Lionel va revenir à la mode en France on parie ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire