Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 10 août 2021

Auteur

 

En ce mardi ensoleillé et plutôt doux de la saint Auteur
J'ai lu une nouvelle qui m'a mise de mauvaise humeur
A savoir que d'ici quelques mois les téléspectateurs
De passer les publicités en accéléré n'auront plus l'heur
Lors d'un programme enregistré ou arrêté une heure
Telenet est de l'introduction de ce modèle l'initiateur
Mais le soutiennent et vont l'imiter les autres opérateurs
Et bientôt nous devrons subir des encarts imposteurs
Ce qui va m'inciter à regarder PBLV sur mon ordinateur
Même si s'attaqueront fatalement à Auvio ces envahisseurs
Par chance on peut encore lire sans élément perturbateur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire