Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 23 février 2021

Willibrord

 

En ce mardi sympathiquement ensoleillé de la saint Willibrord
Même si qu'il faut augmenter certains salaires je suis d'accord
Les syndicats feraient bien d'envisager de leurs actions le report
Car nos hommes politiques ont d'autres urgences à régler d'abord
Je sais qu'organiser des manifestations pour tout et rien ils adorent
Comme ce jeudi où ils vont se rassembler pour protester encore
Mais je n'arrive pas à cautionner leurs actions malgré mes efforts
D'autant que la fermeture de nombreuses entreprises on déplore
Tandis que d'autres ont pour le moment des dépenses budgétivores
Ou un chiffre d'affaires qui les empêche d'avoir leur habituel essor
Le risque est donc grand qu'elles coulent si les salaires on majore



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire