Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 9 février 2021

Braque

 

En ce mardi d'un terrible froid polaire de la saint Braque
Ce que j'ai lu dans tous les médias ce matin m'estomaque
A savoir que les internautes au film Grease s'attaquent
L'accusant de sexisme car Sandy pour plaire à son crack
Troque sa tenue de petite fille modèle contre un anorak
Et un pantalon en cuir le tout bien évidemment en black*
A force de jeter un regard critique contemporain sur chaque
Film culte il est clair que vont être découverts des couacs
Et que tous vont pouvoir être enfermés dans le même sac
A commencer par les westerns qui les Indiens détraquent
Aller revoir des extraits de Grease m'a donné la niaque
Et je refuse que de la télévision ou de Youtube on le baque











* dans ce contexte, je peux dire black...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire