Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 12 février 2021

Gaudence

 

En ce vendredi encore plus glacial de la saint Gaudence
J'ai très envie d'aller faire une petite excursion en France
Non pour y passer une semaine de bien méritées vacances
Ni pour faire un stock des bonbons qui ont ma préférence
Mais pour me procurer le spray nasal reconnu par la science
Pour être face au coronavirus une efficace à 99 % défense
Comme depuis plusieurs années je souffre d'une dépendance
A des gouttes pour le nez autant joindre l'utile à la jouissance
Et tester ce produit que seuls nos voisins auront la chance
De pouvoir acheter alors que nous devrons faire abstinence
C'est trop injuste comme dirait un héros de mon enfance



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire