Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 3 juin 2020

Lifard

En ce mercredi un peu moins chaud de la saint Lifard
J'ai lu dans les médias que l'humoriste Jean-Marie Bigard
A se présenter aux élections présidentielles se prépare
Et l'idée que les Français puissent voter pour lui m'effare
Car s'il est certes moins crétin que certains politicards
Il a presqu'aussi peu de charisme que l'américain tocard
Il est vulgaire ne sera jamais crédible même en costard
Et ne maniera jamais le discours avec un macronien art 
Je l'imagine à la table de Philippe mangeant son homard
Et faisant comme d'hab de l'humour pas drôle et paillard
Mais j'avoue que penser à la tête de Mathilde me rend hilare
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire