Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 24 juin 2020

Jean-Baptiste

En ce mercredi de ça va un peu mieux de la saint Jean-Baptiste
Est-ce que pour une fois pourraient se taire tous les journalistes
Et attendre au lieu de fantasmer sur les très souvent fausses pistes
D'autant qu'ils affirment parfois des choses en étant trop optimistes
Si bien que quand la réalité arrive les citoyens sont déçus ou tristes
Perso je ne crois plus rien tant que je n'ai pas entendu la 1ère ministe
Me dire elle-même en face en quoi le nouveau déconfinement consiste
Et si je peux aller voir les personnes qui sont encore sur ma black-liste
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire