Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 18 mai 2020

Erich

En ce lundi de retour d'une chaleur toute douce  de la saint Erich
Je vous avoue honnêtement que diamétralement je me contrefiche
Des problèmes qui semblent existentiels pour les pauvres riches
Qui outrancièrement sur leur malheureux sort partout pleurnichent
Car ils ne peuvent pas encore se rendre dans leur secondaire niche
Dans tous les médias scandaleusement et turpidement ils s'affichent
Et n'hésitent pas à mettre l'Etat en demeure aidés d'un avocat fortiche
Alors qu'il y a d'autres priorités que leurs demeures restées en friche
Comme ces pauvres gens qui n'ont plus de quoi s'acheter une miche
Je suis tellement fâchée et indignée que tous mes poils se hérichent
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire