Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 9 octobre 2018

Sibille

En ce mardi lendemain d'un lundi fatigant de la sainte Sibille
La liste DéFI m'interpelle dans n'importe quelle wallonne ville
Mais surtout à Liège où un de ses candidats sans sex-appeal
Se targue d'être acteur amateur dans des films pas  puérils
Dans lesquels il exhibe et enfourne souvent son membre viril
Je ne suis pas bégueule et il fait ce qu'il veut de son nombril
Mais pour moi n'a rien à faire sur les listes électorales ce profil
Et j'ose espérer que les électeurs liégeois seront assez subtils
Pour bouder ce parti qui me semble fourmiller d'imbéciles
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire