Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 4 octobre 2018

Aurée

En ce jeudi de journée mondiale des animaux de la sainte Aurée
Je voudrais encore une fois mon chapeau à Carlo di Antonio tirer
Car il prend des décisions qui ne vont pas que des amis lui attirer
Mais que les vrais amoureux des "bêtes" vont inévitablement adorer
Le code wallon a été modernisé et a un chapitre entier consacré
A l'expérimentation animale qui ne sera utilisée que dans l'intérêt
De la santé et non pour de luxueuses ou de superflues denrées
Il faudra un permis pour détenir chats chiens chevaux et gorets
Et ceux qui les matraiteront seront pour des années incarcérés
Si je le pouvais bien que cdH pour ce brave homme je voterais
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire