Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 11 septembre 2018

Almire

En ce mardi ensoleillé et relativement chaud de la saint Almire
Même si qu'il ne faut pas vivre le malheur 2 fois je me tue à dire
Je panique déjà car que les araignées sont de retour je viens de lire
En plus elles sont géantes car la canicule qui nous a tant fait souffrir
A permis aux insectes de toutes sortes  d'en masse se reproduire
Si bien que nos amies ont pu plus et mieux que d'habitude se nourrir
Et sont devenues plus grandes et effrayantes avant de nous envahir
Je voudrais trouver un truc pour les portes de ma maison leur interdire
Car je n'ai pas du tout envie de les faire souffrir ni de les voir mourir
Mais je serai dans l'impossibilité totale de sereinement m'endormir
Si je sais qu'il y a dans ma chambre un mâle en rut en train de courir
A la recherche d'une femelle arachnide  consentante ou non à saillir
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire