Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 13 septembre 2018

Aimé

En ce jeudi de déjà reprise de la gym de la saint Aimé
Je suis par des sentiments contradictoires animée
Car autant je n'ai jamais le look hipster vraiment aimé
Autant face à son remplaçant je pourrais le sublimer
Car jamais je n'arriverai à à cette mode m'accoutumer
Elle est du nom étrange et assez laid scumbro nommée
Et consiste à mettre des t-shirts aux douteux imprimés
Sur un short un jean ou un jogging dépareillé et/ou élimé
Je crois que j'arrêterai à jamais de sur eux fantasmer
Si Patriiiiick et Naguiiiii sont par cette mode enthousiasmés
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire