Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 6 décembre 2017

Nicolas

A 2h30 du matin de ce mercredi de la saint Nicolas
L'âme de l'idole des jeunes et moins jeunes s'envola
Pour aller rejoindre celles de ses fans de l'au-delà
Faisant pleurer et suscitant beaucoup de blablas
Certes la vie par les deux bouts et plus encore il brûla
Si bien que son cœur beaucoup trop tôt s'essouffla
Mais je le pensais immortel bien que son corps fut las
Je n'étais pas vraiment une de ses groupies loin de là
Mais de très belles chansons ma jeunesse il régala
Et c'est sur que je t'aime que ma 1ère pelle me roula
Un garçon beau à tomber lors de mon de rhéto gala
Franchement il va me manquer je l'avoue sans falbala
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire