Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 16 novembre 2017

Marguerite

En ce jeudi de visite du musée L et de la sainte Marguerite
Je viens de lire un article qui fait que mon cœur fort palpite
Car j'ai appris que les Amish dont la vie trépidante m'excite
Ont de la chance car 10 ans de plus que nous ils en profitent
Grâce à une mutation génétique qui les fait vieillir moins vite
Très honnêtement je crois que je préfère la vie des carmélites
Car au moins elles ont pour faire leurs prières de l'électricite
Et ne doivent pas faire chauffer de l'eau dans une marmite
Lorsqu'elles veulent se laver ou lessiver leurs culottes petites
Mais au final je choisis mon existence même de 10 ans réduite
Car outre le confort j'ai pu faire mes enfants avec une choisie b...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire