Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 23 août 2017

Rose

En ce mercredi sympathiquement chaud de la sainte Rose
Autant j'ai défendu de Charlie Hebdo les photos et la prose
Autant aujourd'hui très souvent à ses "Une" je m'oppose
Comme la dernière en date qui me hérisse et m'indispose
Car son horrible message l'islam et le terrorisme juxtapose
Ce qui n'est pas très malin en cette période de psychose
Au nom de la liberté d'expression n'importe quoi il ose
Mais là en plus il met de nombreux innocents en cause
Et plus jamais je n'achèterai les journaux qu'il propose
Même si encore une fois ses bureaux un jour explosent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire