Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 21 août 2017

Grâce

En ce gris lundi de retour de congés de la sainte Grâce
Je pense que les femmes sont de plus en plus à la masse
Car leurs maquillages l'entendement parfois dépassent
Comme cette mode originale mais qui manque de classe
A savoir le vagina nail qui a pour but de rendre sa place
Et de rendre hommage au vagin si souvent en disgrâce
Contrairement aux seins qui ne laissent personne de glace
Perso même si ma fleur aucunement ne m'embarrasse
Je trouve cette nouvelle vogue moche et dégueulasse
Et j'ose espérer qu'elle fera peu d'émules et sera fugace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire