Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 11 mai 2017

Ignace


En ce bleu jeudi des saints de glace et de la saint Ignace
J'ai lu une étude dont les résultats très fort m'agacent
Sur l'apparence des hommes que les femmes enlacent
D'après des scientifiques extraordinairement sagaces
Si un amant se regarde minutieusement dans la glace
Il sera sans doute surpris de constater que quoi qu'il fasse
Ressemble à celle du frère de sa compagne sa face
Car elle recherche quelqu'un qui ce dernier remplace
J'ai beau fouiller dans ma mémoire je ne trouve trace
D'un fiancé ressemblant à mes frères que j'embrasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire