Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 29 mai 2017

Bonne

En ce chaud lundi de retour de super vacances de la sainte Bonne
Sur l'évolution de notre société de plus en plus je me questionne
Et de très nombreuses nouveautés totalement me désarçonnent
Au point que je me demande si je ne suis pas une vieille ronchonne
Il va bientôt être possible d'avoir un tatouage qu'on auditionne
Grâce à l'application Skin Motion téléchargée sur son smartphone
Si bien qu'on écoutera son bébé qui gazouille son chat qui ronronne
Ou son amoureux transi qui de tendres mots doux en boucle annone
Pourquoi ne pas les enregistrer directement sur notre téléphone
Me demande-je avec une logique de trop rationnelle personne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire