Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 27 avril 2017

Pierre Armengol

En ce jeudi de neige de pluie de soleil de la saint Pierre Armengol
J'ai compris pourquoi mes copines et collègues deviennent folles
Alors que moi d'échapper à cette épidémie j'ai le paradoxal bol
Car  pendant que je bois mon Coca plein de sucre et de cholestérol
Des édulcorants remplacent la saccharose des softs qu'elles picolent
Et l'aspartame provoque rides diabète AVC démence et torpeur molle
Honnêtement tout cela d'avoir quelques petits bourrelets me console
D'autant que les boissons light laissent un arrière-goût dans la gole


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire