Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 22 juillet 2014

Ménélé

En ce mardi de retour de vacances de la saint Ménélé
Je vous avoue avoir eu un choc hier pendant le défilé
Que j'ai regardé d'un œil très distrait devant ma télé
Jusqu'à ce qu'apparaisse Mathilde totalement ébranlée
Par le déséquilibre dû à ses trop hauts escarpins effilés
Elle avait manifestement peur de sur les pavés s'étaler
D'autant qu'à cause du chapeau démesuré qui l'aveuglait
Elle ne voyait pas où elle mettait ses royaux pieds gonflés
Malgré ma réelle pitié je n'ai pu m'empêcher de rigoler
Et pour me faire pardonner je vais réciter trois chapelets
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire