Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 24 juillet 2014

Christelle

En ce jeudi agréablement chaud de la sainte Christelle
Je viens de parcourir avec agacement une étude nouvelle
Qui curieusement qu'il faut se méfier des lève-tôt révèle
Car ils sont plus que les autres susceptibles d'être infidèles
Sous prétexte que vu qu'ils se réveillent avec les hirondelles
C'est le matin qu'ils débordent d'une énergie exceptionnelle
Et qu'ils sont donc au sommet de de l'honnêteté l'échelle
Tandis que dans la soirée épuisés par leur journée éternelle
Ils ont tendance à mentir et à faire avec d'autres la bagatelle
Je n'ai pas compris la logique de cette analyse existentielle
Mais je ne vais pas en essayant de la suivre perturber ma cervelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire