Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 18 septembre 2024

Férréol

 

En ce mercredi gris mais doux voire chaud de la saint Ferréol
Même si la faillite de Tupperware ne m'étonne ni ne m'affole
A part pour les personnes qui depuis des années y bricolent
C'est un pan de la vie des vieux de ma génération qui s'envole
Car il nous reste à tous au moins un de ces légendaires bols
Acheté lors d'une démonstration où la vendeuse bien dans son rôle
Réussissait à nous prouver qu'étaient indispensables tous ses brols
Et nous rentrions chez nous remplie d'accessoires notre bagnole
Certes les produits sont garantis à vie mais vu la conjoncture pas drôle
Ne sera plus remplacé un récipient cassé ou qui un peu gondole
C'est triste mais perso depuis longtemps très bien je me console
En privilégiant les présentations upperware où beaucoup plus je rigole

La vie est si simple avec des... - En cuisine avec Cécile | Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire