Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 20 février 2024

Elisabeth

 

En ce mardi un tantinet plus froid de la sainte Elisabeth
Si vous habitez à Lln allez à la Fnac ce soir entre dix-sept
Et dix-neuf heures car elle reçoit une improbable vedette
Venue dédicacer son nouveau livre qu'il faut que j'achète
Car elle y raconte de sa vie les nombreuses incroyables facettes
Un peu avant 16 h je prendrai du Coin L la poudre d'escampette
Car je rêve depuis toujours de voir ailleurs que dans les gazettes
Ce personnage qui a l'art de proférer très souvent des sornettes
Je vous laisse découvrir qui c'est en allant surfer sur Internet
A moins que le dessin ci-dessous vous aide à en avoir le cœur net

Elio di Rupo von Mattia Massolini | Politik Cartoon | TOONPOOL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire