Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 14 décembre 2023

Spyridon

 

En ce jeudi toujours bien trop doux pour un 14 décembre de la saint Spyridon
Je peux comprendre que du politologue François Degemenne les allégations
Concernant le rôle des chiens et chats dans les environnementales questions
Enervent les propriétaires de ces animaux qui sont pour beaucoup des compagnons
Mais au lieu de nous insurger arrêtons d'aller dans des élevages clandestins ou non 
Et dans les refuges des animaux malheureux même adultes ou seniors adoptons
Car de les assassiner comme ils font en Australie il n'est évidemment pas question
Par contre je voudrais dire à ce monsieur qu'il n'y a pas que les chiots ou les chatons
Qui sont des catastrophes mais qu'il y a surtout l'Homme qui devrait faire attention
Au lieu de rejeter les torts sur des innocents pas responsables de la climatique dégradation

Le Chat - "Le 2 décembre, j'peux pas j'ai climat !"... | Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire