Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 6 décembre 2023

Nicolas

 

En ce mercredi pas très chaud de la saint Nicolas
Je suis presque contente d'être rentrée des USA
Malgré le fait d'avoir laissé mon grand fils là-bas
Car j'ai retrouvé mes autres enfants et les trois A
Ainsi que mes chiens et mon adorable sauvage chat
Et car j'ai enfilé des pieds à la tête d'étranges falbalas
Pour pouvoir offrir à mes collègues présents du chocolat
Et à ceux qui ont eu la mauvaise idée de ne pas être là
J'ai envie de dire haut et fort "pas de bras pas de chocolat"

Épinglé par Szurlej sur mdr | Humour, Blague courte drole, Humour retraite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire