Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 9 août 2022

Hathumar

 

En ce mardi d'encore 6 dodos avant les USA de la saint Hathumar
Je tire mon chapeau à Philipp Lahm qui ne se rendra pas au Qatar
Pour soutenir l'équipe allemande qui comme la belge prendra part
A la coupe du monde car dans ce pays qui activement se prépare
Les droits de l'homme sont bafoués plus encore qu'à Fort Boyard
Et la durabilité est éludée dans une indifférence qui le désempare
Comme lui je ne comprends pas du tout le choix de cet état barbare
Ni que les joueurs acceptent d'y aller même pour gagner des dollars
Perso que je boycotterai les matches même des diables je déclare



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire