Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 30 août 2022

Agile

 

En ce mardi ensoleillé mais pas si chaud des saints Philonide et Agile
Un influenceur belge a battu un record du monde extrêmement difficile
A savoir rester assis sur des toilettes d'un bar et même pas à domicile
Pendant plus de 138 heures pendant que des témoins devant lui défilent
Pour s'assurer qu'il ne triche pas et tienne cette position quasi immobile
Merci de me dire sincèrement si c'est parce que je deviens vraiment sénile
Que je trouve les défis sur TikTok et autres réseaux de plus en plus débiles
Ou si je ne suis pas la seule à trouver cela grotesque et parfaitement inutile
Que les médias en parlent comme si c'était important plus que tout m'horripile
Car même si cela fait du bien de lire quelques informations un peu plus futiles
Apprendre qu'un Belge est resté plusieurs jours sur un wc pollue mon cerveau fragile
Et je m'excuse d'avoir infesté le vôtre en vous parlant de l'exploit de cet imbécile



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire