Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 12 avril 2022

Jules

 

En ce mardi de retour au bureau après une semaine de la saint Jules
En parcourant la presse j'ai découvert un sport particulièrement nul
A savoir le porter de femme par des hommes pas forcément hercules
Qui foncent avec leur épouse sur les épaules lors de courses ridicules
Que la personne portée pèse au minimum 50 kg le règlement stipule
Mais je plains ceux dont la conjointe est obèse ou très fort gesticule
Les gagnants reçoivent un fût de bière composée de locales bulles
Et participeront à la coupe du monde dans une ville finlandaise minuscule

Si je trouve un homme héroïque pour l’année prochaine je postule 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire