Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 7 avril 2022

Christian

 

En ce jeudi de désagréable tempête de la saint Christian
Je voudrais m'excuser auprès de mes nombreux enfants
De ne pas avoir pensé à les concevoir assistée médicalement
Car d'après une étude de chercheurs australiens intelligents
Ils seraient bien plus heureux maintenant qu'ils sont grands
Ils seraient aussi avantagés non seulement socialement
Mais aussi curieusement en ce qui concerne l'environnement
Sous prétexte qu'ont beaucoup investi pour eux leurs parents
Pour pouvoir les avoir en attentes espoir temps et argent
Ce qui n'est pas le cas de ceux qui procréent naturellement
Parfois je suis effrayée par les bêtises ânonnées par des savants


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire