Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 21 février 2022

Aimée

 

En ce lundi extrêmement venteux et gris lendemain de la sainte Aimée
Je ne peux m'empêcher d'encore une fois contre la chasse m'enflammer
Car une jeune fille de 25 ans qui pour la randonnée s'enthousiasmait
A été tuée par une adolescente de 17 ans censée des sangliers décimer 
Mais qui pour une raison non élucidée a une de ses congénères dégommé
Suite à cet accident deux demoiselles ont vu leur bel avenir se fermer
La première parce qu'elle est décédée et sera dans quelques jours inhumée
Et la deuxième parce que suite à ce crime elle risque d'être à jamais paumée
J'avoue n'avoir aucune empathie pour la seconde car comment peut-elle aimer
Participer à une battue un fusil à la main dans le but d'animaux acculés supprimer



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire