Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 18 février 2022

Bernadette Soubirous

 

En ce vendredi de tempête de la sainte Bernadette Soubirous
Depuis hier je suis sous antidépresseurs puissants je vous l'avoue
Car tout mon entourage pour m'annoncer la fin de Pblv se dévoue
Et à chaque fois c'est pour mon cœur fragile un nouveau dur coup
Cela fait 17 ans que j'ai avec les habitants du Mistral rendez-vous
Et je ne peux imaginer ne plus jamais voir les Marci ou les Nebout
Ni ne pas savoir ce que deviennent les ados et les 2 bébés surtout
J'espère au moins que nous verrons des énigmes en cours le bout
Sinon les risques ne sont pas anodins que beaucoup d'entre nous
Plongent dans la dépression ou se suicident parce qu'on les bafoue



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire