Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 13 janvier 2022

Léonce de Césarée

 

En ce jeudi ensoleillé et moins froid de la saint Léonce de Césarée
J'ai reçu en scoop plusieurs mails qui m'ont fait jaune me marrer
Car ils annonçaient que cette semaine aucun codeco il n'y aurait
Ce qui est passionnant mais a suscité chez moi un total désintérêt
C'est mon choix que ces messages viennent ma boîte encombrer
Mais le but est d'être informée vite de ce qui a un peu d'intérêt
Pas de au sujet de ce qui ne se déroulera pas l'esprit me torturer
Ceci étant je pense que l'absence de codeco ne va personne frustrer
Puisque chaque fois à de nouvelles restrictions on doit se préparer
Tandis que là on a quelques jours pendant lesquels on peut respirer
Même si ce n'est pas toujours facile avec le nez par un masque obturé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire