Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 31 janvier 2022

Abbacyr

 

En ce lundi gris et passablement froid de la saint Abbacyr
J'essaie souvent de les propos de Zemmour écouter ou lire
Mais j'abandonne très vite car il provoque en moi de l'ire
Tellement sa haine pour les étrangers chaque jour empire
Sans oublier son homophobie qu'il n'hésite pas à brandir
Et sa façon de traiter les femmes de simples objets de désir
A penser qu'il pourrait le président des Français devenir
Parce que beaucoup de ses concitoyens ont peur de l'avenir
J'ai de fortes nausées et envie de toutes mes tripes vomir
La politique de Manu n'est pas géniale mais la sienne est pire
Et il est temps que quelqu'un se décide à au silence le réduire





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire