Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 17 septembre 2021

Agathoclie

 

En ce vendredi ensoleillé des saintes Hildegarde et  Agathoclie
Heureusement que nous ne vivons pas en France mais en Wallonie
Car si les Français d'élire Eric Zemmour président commettent la folie
Ils seront obligés de donner à leurs enfants un prénom de leur pays
Un site internet* que le vôtre est bien conforme à la loi de 1803 vérifie
Et si je n'ai pas été étonnée du fait que mes enfants ne soient pas au pli
C'est avec stupéfaction que j'ai réalisé qu'il en est de même pour bibi
Et que j'aurais dû m'appeler Rolande ce qui n'est pas vraiment joli
Perceval devient Marcel Merlin Martin Byun Bruno et Harmony Marie
Je vous invite à aller visiter ce site car vous risquez d'être très surpris




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire