Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 5 juillet 2021

Zaccaria

 

En ce lundi gris à tous niveaux de la saint Zaccaria
Après avoir passé un week-end de rêve à Pairi Daiza
Voilà que la douche froide sur toute ma famille s'abat
Vu que ne s'ouvrent pas encore les frontières des USA
Et j'avoue que je n'avais jamais imaginé un jour dire ça
Mais me manque le vilain canard au physique ingrat
Car il n'aurait sûrement pas eu peur du variant Delta
Et par souci d'économie nous aurait ouvert les bras
Ce qui est illogique et injuste des mots bien au-delà
C'est que les Américains voyagent partout et nous pas
Et je vais pour protester téléphoner à Biden de ce pas



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire