Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 14 juillet 2021

Deusdedit

 

En ce mercredi de forte pluie continue de la saint Deusdedit
Je suis en voyant une nouvelle invention américaine abasourdie
Et je ne peux pas comprendre qu'un tel objet ne soit pas interdit
Il s'agit d'un kit à l'apparence de Lego qui les revolvers désenlaidit
Et leur donne l'apparence de colorées innocentes peccadilles
Ce qui va provoquer beaucoup de dramatiques accidents je prédis
Car les enfants risquent d'être attirés par cette de jouets parodie
Et se retrouver sans le vouloir devant d'une victime le corps refroidi
Quand je pense que manger un Kinder est un délit de rage je bondis
Alors que sont en vente libre des armes qui sont la cause de tragédies
Je vous assure qu'ils ne sont pas comme nous ces Américains maudits



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire